Bureau

Membres du bureau

 

 

L’action du Bureau est à la fois morale et matérielle.

Les membres du Bureau s’efforcent de favoriser l’esprit convivial, le plaisir de la rencontre entre les personnes lors de la pratique de la danse en couple et en groupe.

Ils se chargent du fonctionnement au quotidien :

  • Une partie est visible : sélectionner des couples de professeurs et passer contrat avec eux, trouver des salles gratuites, gérer les inscriptions, communiquer avec les membres de l’Association, organiser des manifestations internes ou publiques, etc.
  • Il s’y ajoute une part de tâches inévitables quoiqu’obscures : respecter les règles strictes légales et fiscales, traiter et comptabiliser les recettes et dépenses, tenir le fichier des adhérents en protégeant la confidentialité, participer bénévolement aux réunions et manifestations de la Ville de Versailles en contrepartie d’une subvention et du prêt des salles.

Elus par le Conseil d’Administration, les membres du Bureau sont tous bénévoles, ce qui permet à notre Association de ne demander qu’une modeste cotisation, et de proposer les cours à un prix modéré.

N’hésitez pas à les solliciter pour une proposition de sortie, un renseignement.

N’hésitez pas non plus, si vous appréciez leur action, à apporter votre aide à telle ou telle occasion, ce sera le meilleur remerciement.